06 99 15 21 42 contact@ctandco.fr

CRÉATION DE

SITE INTERNET

Le site web, l’incontournable outil de communication…

Avoir “pignon sur rue”…

Cette expression est

toute adaptée… au web.

Franchir le cap d’une présence sur internet n’est plus à débattre, mais il n’en demeure pas moins que c’est une étape compliquée, voire anxiogène. Comment bien utiliser l’outil web quand on a toujours fait sans ? Comment se définir sur la toile alors qu’on débute à peine ? Quels outils utiliser et comment (site vitrine, réseaux sociaux, vente en ligne) ? Là encore, parlons-en !

Relooker entièrement votre site web existant ou en créer un de A à Z, je vous accompagne pour prendre la meilleure décision en fonction de votre budget, de votre secteur d’activité, de vos besoins réels sur le web.

Mes dernières réalisations

Les derniers projets de création de site web, dit vitrine, ont pour objectif d’avoir pignon sur rue, être visible, être trouvé sur le web, et d’expliquer qui l’on est, ce que l’on fait. Un bon référencement naturel et une construction propre du site permettent d’établir directement des contacts avec ses potentiels clients.

Il est essentiel de se munir d’un site web adapté à ses réels besoins : n’hésitez pas à me contacter pour en savoir plus sur mes services en la matière. Je suis là pour vous proposer les différents outils qui vous rendront visibles sur le web.

NB : Lors de la création de son entreprise il peut être tentant de créer son site via des plateformes à partir desquelles vous pouvez tout faire vous-même. Lorsque l’on a le temps et quelques facilités sur l’ordinateur cela peut être une solution. Mais sachez qu’il est important de posséder son propre nom de domaine (www.monentreprise.fr) et de sauvegarder vos textes et images. Car le jour où vous ne souhaitez plus travailler avec ces plateformes, vous ne possédez rien, si ce n’est votre référencement sur les moteurs de recherche. Ce qui existe de votre site disparaît. Ces solutions s’apparentent à du lising et vous payez chaque mois.

A contrario des sites classiques : certes il y a un coût plus important au départ mais une fois fini, le site vous appartient et vous pouvez travailler avec qui vous voulez pour l’administrer ou être tout autant autonome pour vous en occuper.