06 99 15 21 42 contact@ctandco.fr

Rédaction
marketing
& seo

Rédactionnel marketing ou SEO, la démarche n’est pas la même et pourtant il est indispensable de réunir les deux approches pour atteindre vos objectifs…

Les mots pour le dire…

Nom de marque, éléments de langage, baseline, accroches… Les mots sont indissociables de votre identité.

Selon moi, ils sont aussi importants que votre logo. Être capable de dire en moins de 2 phrases quelle est votre activité, quels services vous rendez et pour qui… Ce n’est pas toujours si simple. Surtout lorsque vous lancez votre activité.

Quand bien même votre métier serait simple à exposer, les éléments de langage sont ceux qui vous démarqueront de vos concurrents, sans pour autant dénaturer votre identité.

Là est le défi ! Je vous accompagne pour cette approche lexicale et mettre en mots vos prestations. Ici nous parlons de rédactionnel dédié au marketing. Il s’adresse à vos clients, vos prospects, les personnes que vous souhaitez toucher. Là encore, je vous aide à définir votre cible et comment l’aborder.

Être visible sur le web : optimiser votre référencement, c’est le nerf de la guerre.

Mais avant de toucher vos prospects, il faut les trouver, ou plutôt leur permettre de vous trouver, faire savoir que vous existez…

L’ère digitale est bien là et votre présence sur internet n’est plus à débattre.

Que ce soit via les Réseaux sociaux, un blog, un site internet, les mots seront la seule arme pour vous différencier.

Et cette fois-ci, ce sont aux moteurs de recherche (Google principalement) qu’il faut s’adresser. Calibrer votre rédactionnel pour que les moteurs de recherche vous positionnent au plus haut dans la page de recherche suite à une requête est loin d’être simple. C’est la notion de mot-clé qui est reine sur le web. Le référencement de votre site (SEO) est aussi important que votre site lui-même.

Je vous accompagne pour votre rédactionnel dédié à internet.

T

CTandco accompagne, rédige, reformule, corrige pour vous

tous types de documents en fonction de l’objectif, du support, de votre positionnement et du potentiel lecteur :

rédactionnel de votre site web (SEO/référencement naturel) ; communiqué de presse ; dossier de presse ; contenu de plaquette/dépliant ; livret d’accueil ; article de presse ; accroche/baseline ; courrier commercial ; emailing ; etc.